• Montréal

    Ici les semaines passent énormément vite, à peine le vendredi finis que nous somme à nouveau vendredi matin ! C’est qui est plutôt bon signe ! Les cours se passent plus ou moins bien celons les matières. La manière d’enseigner est très différentes de celle de la France. Il faut être très concentré ce qui n’est pas simple quand on a l’impression d’être en vacances un peu tout le temps.

    Les semaines se suivent donc, avec à chaque fois de nouvelles surprises ! Le weekend dernier je suis partie à Montréal du vendredi soir jusqu’au lundi matin, chez Anastasia (ma cousine, pour ceux qui ne la connaisse pas), car oui, par le plus grand des hasards nous nous retrouvons à vivre en même temps au canada, ce qui est juste vraiment trop le top !

     

    Ce weekend a juste été totalement parfait : Soirée au « village au-bord-du-courant », food truck, brunch,  shopping dans les friperies, restaurants, piknic électronik, Margarita, promenade, hot-dog-ketchup-mayo, temps magnifique ect… Montréal est vraiment la ville de mes rêves, je crois que je suis tombé en amour pour elle, surtout avec une Anastasia dedans !! Je pense y retourner encore et encore :) ! Voyez plutôt en photo !

    Super bon resto mexicain

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :