• Ciao le Québec

    Leur petits accents québécois, l’odeur des fast food dans la rue, les ostie d’calisse de tabarnak, les excursions de fins de semaines, les lumières qui dur une éternité, les jean coutu et autre tigres géant , la chasses galeries et le calage de bières, les karaokés, les sorties terrain, les party, les jeux de pistes dans le boisé, la poutine (et oui finalement on finis par aimer ça), le saint Laurent et ses déversements, Bella, les fds à Montréal, la cafet et ses bons moments de convivialité entre deux cours, le 1012, les randonnées, la foret à perte de vue, les lacs, le froid, allo le chat ,le bureau de poste, vous tous les québécois, les fluides visqueux, même la géomorpho pour vous dire, et les cubes, les covoiturages devant l’uqtr, les taxis pour rentrer de soirée bien trop arrosé, l’AEG, la bière encore, les parcs nationaux, le mont-royal, la gang de géographe, la super gang trifluvienne, faire la fleur quand le soleil apparait, les films repas du dimanche soir, l’uqtr et tous les souvenirs qui vont avec, la coloc de Jean Talon, le caps du mardi soir, travailler à la BU avec bon entendeur à fond dans les oreilles, mes 1 ans et demis de coloc avec jeanjean, les général Thao, le kraken, mon vélo qui a plus de frein, la coupe des assos, l’espoir encore de voir un ours ou un orignal en vie cette fois ci, mais tout simplement tout mon quotidien à Trois Rivières, fake dans lfond vous allez bin bin me manquer, jvoudrais rester LA LA Je vous aime tous, merci pour ces 5 mois, que vous avez rendu si exceptionnelle et unique !!! Je n’aurais pas plus de mots pour dire comme ces mois chez vous mon réellement marqué et pour dire à quelle point je n’oublierais jamais ce que j’y ai vécu avec chacun d’entre vous ! A tantôt…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :